Nous enseignons aux personnes ayant des besoins différents depuis 2009. Nous pratiquons les arts martiaux depuis 1987 et notre fils Philippe a aujourd'hui 24 ans, c'est donc 30 ans d'expérience en arts martiaux et 24 ans avec un enfant ayant des besoin différents, bien qu'aujourd'hui il demeure difficile de détecter les traits autistiques de Philippe.

Aussi difficile a croire est que Philippe a débuté l'école dans une classe d'enfants lourdement handicapés .

Nous avons toute la documentation que Philippe a été diagnostiqué par une équipe multidisciplinaire de l'hôpital Ste-Justine de Montréal dirigée par le

Dr. Sylvain Palardy. C'est pourquoi nous croyons si fort à l'amélioration des enfants ayant des difficultés. Et oui comme vous, nous avons vécus des moments très difficile et nous avons développés beaucoup d'outils et reçus beaucoup d'aide. En 2011 nous avons passé 6 jours au plus grand centre de recherche médical au monde à Washington aux Etats-Unis et les chercheurs ont convenus que Philippe avait obtenus des améliorations très significatives de son états depuis l'âge de cinq ans.

Philippe,Instructeur autiste et Ceinture Noire et étudiant à l'université McGill, il est la cause de notre implication passionnée et notre raison de croire que l'amélioration est possible et ce sans limite


    André Instructeur Chef

Fondateur d'autismeKarate et impliqué à fond dans l'aide aux personne différentes

ERIC  LE BOUTHILLIER Instructeur
avec nous depuis plusieurs années, il enseigne nos cours aussi au niveau parascolaire durant la semaine, c'est une personne passionné!

Rosie Saxe, Mere de notre étudiant Jason, femme très  impliquée socialement elle nous assistent dans les cours dans les écoles, elle participe avec Jason et son mari John a nos cours depuis plusieurs années.Un femme au grand coeur!

Renée Saintonge, mere de deux de nos étudiants, Julien et Arthur et kinésiologue, elle s'occupe principalement de nos étudiants ayant des besoins plus spécialisés, elle est vraiment appréciée de nous tous!